EVENTS


Historia Travel & Events présente l´artiste  TIME COMPOSER, un voyage musical à travers le temps...

TIME COMPOSER présente son  opus "FIRST TIME". Il vous invite à le suivre dans sa nouvelle aventure musicale et à vous laisser entraîner par votre imagination. Afin de rendre votre voyage agréable, TIME COMPOSER a réuni autour de lui quelques spécialistes de la musique moderne : Le meilleur sound-designer élu au NAMM Awards en 2014, KURT ADER, a créé des sons exclusifs spécialement pour cet album ; Le démonstrateur officiel de KORG France, MICHEL DEUCHST, a participé à la conception du titre "Outsider" ; ANTOINE CHABERT, consacré par trois Grammy Awards pour "Random Access Memory" des DAFT PUNK, a apporté la touche finale en effectuant le mastering.

L´album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, également en version CD et pour les adeptes, en VINYLE limité à 200 exemplaires !


Notre agence s´occupe également de la promotion d´artiste en Allemagne.
Nous avons le plaisir et sommes heureux de vous présenter Sylvain Bezia, un artiste de talent de son nom de scène TIME COMPOSER :

En l'an 2270, à la suite d'une expérience musicale, l'artiste TIME COMPOSER découvre le voyage temporel. Grâce aux rayons magiques de son Piano-Laser, il se téléporte au rythme de ses mélodies à travers le temps et les diverses civilisations de l' Histoire...

Originaire du Néo Paris, en 2270 après plusieurs années d'expérimentations musicales et la découverte du voyage dans le temps, le compositeur SYLVAIN BEZIA incarne TIME COMPOSER. Sous sa nouvelle identité, il atterrît sur la scène internationale en 2017 avec son EP, aux sonorités et mélodies envoûtantes « FIRST TIME ». Son style est défini comme inclassable, car intemporel. Explorant diverses formes musicales, il vous plonge dans un monde électronique, acoustique et vibrant. L'univers rétro-futuriste qui l'entoure doit beaucoup à son parcours, ses influences personnelles et ses rencontres. Sponsorisé par la marque KORG, TIME COMPOSER  voyage fréquemment au XXIème siècle afin d'améliorer sa machine à voyager dans  le temps : Son Piano-Laser "STELLA V1".

En 2015, il  compose une mélodie unique et réalise le show de lancement pour la nouvelle PORSCHE 911 en Allemagne. La même année, en hommage à la saga STAR WARS, il réincarne DARK VADOR et revisite « La Marche Impériale » à la Harpe Laser, dans un clip qui fait le buzz sur les réseaux sociaux :
« Join the Dark Side » se transforme vite en « Join the Harp Side » !

Lors d'une échappée belle, TIME COMPOSER en profite pour faire un clin d’oeil également à BEETHOVEN en interprétant son nouveau titre « First Time », arrangée par son chef ERIC DARRIGRAND et accompagné par l'orchestre symphonique de Thionville.

Pour  l'ouverture  des  Jeux Olympiques au Club France "RIO 2016" , TIME COMPOSER donne plusieurs concerts, accompagné du saxophoniste MANU DIBANGO et du contre-ténor FABRICE DI FALCO.

Lors de ses shows, il fusionne ses notes de musique avec les rayons multicolores de son Piano- Laser, créant ainsi des compositions en symbiose, entre l’environnement sonore et le visuel.

En 2017, pour la sortie de son album, l´EP « FIRST TIME », il donne une série de  concerts exceptionnels en Allemagne accompagné par, le célèbre maître chinois de Erhu GUO GAN, le talentueux guistariste Kilian Amacker et des chœurs Allemands réputés.

Suivez sans plus attendre notre nouveau super héros " TIME COMPOSER"  dans son incroyable aventure musicale...

      Http://www.facebook.com/timecomposer
      Http://soundcloud.com/timecomposer
      https://www.youtube.com/user/sylvainbezia


MV JAZZ

 

Auteur-compositeur-interprète, MV a suivi l’atelier d’écriture du parolier Claude Lemesle . Elle a choisi de se consacrer à la musique jazz suite à sa rencontre avec plusieurs figures majeures de ce courant musical. Elle a notamment participé aux ateliers jazz vocal de Sara Lazarus et de Michelle Hendricks ainsi qu’aux masterclasses de Sheila Jordan, Youn Sun Nah et Avishai Cohen.

MV se produit avec le Big Band BB 15 et au sein de combos de jazz, dont le quartet TOMHP, dans différents clubs et salles à Paris parmi lesquels le 9 Jazz Club, le Café Universel, la Cave du 38 Riv’, l’Auditorium Saint-Germain, l’Espace Kiron, la Scène Bastille, la Salle Wagram et la Bellevilloise. Elle a également participé aux festivals suivants : Air Libre à Paris (2008), Jazz en Boucle à Saint-Maur-des-Fossés (2013), les Journées Georges Brassens à Paris (2014) et Wine and Swing à Megève (2015).

 

Elle a chanté en première partie du concert du pianiste Shai Maestro au Carré Belle Feuille à Boulogne Billancourt le 12 février 2013.

MV participe aussi à plusieurs projets électro-jazz.

L’Ensemble de clarinettes de Paris l’a également invitée à chanter à ses côtés (concert au Grand Théâtre, Maison de la Magie à Blois en octobre 2011).

Elle intervient en tant que chanteuse à l’occasion de performances d’art plastiques : Mini-Opéra, Wikileaks : the Papers (7e séquence) de l’artiste plasticien Franck Leibovici au Théâtre de Chaillot le 31 mars 2012, et de spectacles de danse et de claquettes : Jazz Up sous la direction musicale de Benjamin Moussay à l’Auditorium Saint Germain (2008), Surprise Tap Party sous la direction artistique de Victor Cuno (2010) et Chantons sous le Soleil avec Roxane Butterfly au Théâtre du Proscenium (2011). MV a aussi participé à Civic Mimic, performance du chorégraphe Richard Siegal au Théâtre de Chaillot (15, 16 et 17 décembre 2011).

Outre ses propres compositions, blues, bossa novas et standards de jazz figurent dans son répertoire. MV revisite aussi quelques morceaux pop.

MV a fait partie du Top Ten, catégories Jazz/Blues, du site musical Noomiz pendant plus de deux ans.


© Historia Travel 2018 - Personal Data - Legal Disclaimer